lundi 24 juin 2013

Salade avec feuilleté saumon mascarpone et muffin thon saumon chèvre

 Recette feuilleté:
- 1pâte feuilletée
- 150g de saumon fumé
- mascarpone
- aneth
- gruyère


 Etaler la pâte feuilleté et badigeonner la moitié de mascarpone, puis sou-poudrer d'aneth.


 Parsemer de gruyère.


Puis mettre votre saumon dessus.


Replier.


Puis découper des lamelles.


 Torsader les lamelles une à une.


 Puis enrouler la torsade.


 Badigeonner de jaunes d'oeufs.


Et faire cuire 25mn th 5-6 (165°)


Recette des muffins:
- 50g de saumon
- 60g de thon
- 2oeufs
- 100g de farine
- 10cl de lait
- 70g de gruyère
- 3palets de chévre frais
- 3càs de ketchup
- 1/2s de levure
- sel poivre


Battre les oeufs en omelette, y ajouter la farine et la levure.


Bien mélanger et ajouter le gruyère, le ketchup, le thon (préalablement égoutté) et le saumon coupé grossièrement.


Mélanger.


Mettre la préparation dans vos moule environ au milieu et mettre 1/4 de rond de chévre au milieu.


Recouvrir de la préparation (ne remplissez pas entièrement sinon sa risque de déborder en gonflant)


Enfourner 25mn th 5 (150°) moi j'ai laissé quelques minutes de plus dans le four chaud jusqu'à temps de manger.


Et voila accompagné d'une bonne salade c'est top.

5 commentaires:

  1. Réponses
    1. Désolé on a tout mangé ... ce soir c'est escalope de poulet coco & riz

      Supprimer
  2. bonsoir tout d'abord merci pour toutes ses recettes,ca donne envie!!
    je voudrais savoir si ces 2 recettes peuvent se manger froid!!!!merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le muffin je pense que oui par contre le feuilleté on peut toujours mais je pense pas que ce soit aussi bon que chaud =) et de rien c'est avec plaisir que je partage tout ça avec vous

      Supprimer
    2. merci pour ta reponse rapide bonne soiree

      Supprimer