jeudi 18 juillet 2013

Boulette de vache qui rit et chorizo panées


Recette (pour 6boulettes)
- 6vaches qui rit
- 10rondelles (environ) de chorizo
- de la chapelure (j'avais pas trop le temps j'ai pris de la toute faite)
- 1oeuf (+sel & poivre)
- de la farine

Mettre l'oeuf (battu en omelette), la farine et la chapelure dans 3assiettes creuses différentes.


Dans une autre assiettes écraser les vaches qui rit et le chorizo coupé en petits morceaux.


Former des boulettes que vous roulerez ensuite dans la farine, l'oeuf et la chapelure, j'ai ensuite replongé dans l'oeuf et la chapelure pour que ça tienne bien à la cuisson.


J'ai cuire dans l'huile en faisant bien attention à la cuisson pas que ça crame, égoutter ensuite sur du papier absorbant.


Il y a plus qu'à manger et je vous assure que si vous aimez le chorizo & la vache qui rit ... vous allez vous régaler !!!


3 commentaires:

  1. Comme mon mari n'aime pas la vache qui rit,
    j'ai utilisé du fromage de chèvre frais.
    On s'est bien régalé
    Merci pour cette recette

    RépondreSupprimer
  2. Merci, les enfants en ont raffolé !! Facile à faire, un délice !

    RépondreSupprimer