vendredi 26 juillet 2013

Flan aux 3 poivrons, chorizo et vache qui rit

Recette pour 6flans
- 4oeufs
- 10cl de lait
- 150g de poivrons (peu importe la couleur moi j'ai mis un peu des 3)
- env 80g de chorizo
- 6vaches qui rit
- du gruyère
- 2càs de farine (pas ras ni trop bombé normal quoi)
- beurre, huile, sel, poivre

 Ps: pas de levure car j'ai changé d'idée à la dernière minutes et j'ai oublié de reprendre une photo


 Couper les poivrons en petit cubes et faire revenir dans un peu d'huile.


Dans un saladier, battre les oeufs, le lait, la farine, le sel et le poivre.


 Après avoir beurré les moules, remplissez le fond de vos moules de la précédente préparation.


Y ajouter une vache qui rit (je vois vous avouer qu'au démoulage la vache qui rit a dégouliné au fond donc la prochaine fois je pense que je prendrai du kiri qui est un peu plus compacte)


 Ajouter les poivrons (en vous assurant qu'ils sont bien cuit) et le chorizo préalablement couper en dès (environ 8morceaux par flan).


 Remplisser presque jusqu'en haut des moules avec le restant de pâte.


Puis parsemer de gruyère.


 Faire cuire 25mn th 6 (180°)



Déguster bien chaud.

1 commentaire:

  1. tres bonne recette ca change , j'ai rajouter du jambon merci S&M

    RépondreSupprimer