jeudi 12 septembre 2013

Salade avec des bricks aux fromages

Recette pour 8personnes:
- 24 feuilles de bricks
- 8 rondelles de chévre
- du miel
- 8 vaches qui rit
- 16 rondelles de chorizo
- 1/2 camembert
- 1pommes (pas très grosse)

Couper vos feuilles de bricks en 2.
Plier les feuilles en 2 puis y déposer vos ingrédients. Par la suite plier les en forme de triangle (tutoriel ici >>)

Une rondelle de chévre + environ 1càc de miel (par triangle)

 Une vache qui rit + 2rondelles de chorizo coupés en 4

Un morceau de camembert + 2petits quartiers de pommes


Une fois plié j'ai toujours un morceau en trop que je coupe.

Et je fixe ensuite à l'aide de blanc d'oeuf.

J'ai fait cuire au four (pour que ce soit moins gras) environ 15mn à four chaud (180° th6) en retournant à mi cuisson.

J'ai ensuite servi avec une salade assaisonnée à la vinaigrette balsamique avec des morceaux de melons, des tomates cerises et des oignons frits. 







1 commentaire: